support_grey.png

Support Tactio Santé

 

Problèmes de base

Parfois, certains problèmes sont très faciles à corriger. Nous aimerions vous suggérer de commencer par ces deux étapes de base avant de nous contacter. Il est très important de ne pas supprimer l'application.

1. Redémarrez l'application

Quelques bogues peuvent être facilement réglés par le redémarrage de l'application, car sans le redémarrage l'application continue à fonctionner en arrière-plan de votre appareil. Pour ce faire, vous devez double-cliquer sur le bouton « Home » pour faire apparaître la barre multitâche. Vos applications les plus récemment utilisées apparaitront à l'écran, en ordre à partir de la gauche. Simplement glisser votre doigt vers la gauche sur l'écran pour voir plus d'applications. Glisser l'application TactioSanté vers le haut pour redémarrer.

2 . Redémarrez votre appareil

Pour redémarrer votre appareil, vous devez maintenir le bouton veille / sommeil dans le coin supérieur droit de l'appareil. Maintenir jusqu'à ce que le curseur rouge apparaît. Ensuite, faites glisser avec votre doigt pour fermer le dispositif. Cela peut prendre quelques secondes avant que l'appareil ne ferme. Cette procédure permettra à votre appareil à redémarrer correctement.

 

 

Envoyez-nous vos questions

 
 
Nom *
Nom