Prêt pour le iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Tactio iPhone 6 Ready
iOS8

Tactio Santé prêt pour iOS 8

Tactio Santé v6.1 a été testé sur iOS 8 sur le iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6 et iPhone 6 Plus en mode Portait ainsi que l'iPad 2, iPad 3, iPad Retina, iPad Air, iPad mini & mini iPad Retina à la fois en mode Portrait et Paysage.


Tactio iOS8 Screenshot
HealthKit

Intégration des données HealthKit *

L'appli Tactio Santé intègre les données de HealthKit avec un interrupteur ON / OFF.

Les champs de données HealthKit intégrées dans Tactio Santé sont le poids, la taille, masse grasse, pression artérielle, pouls, sommeil, glycémie, saturation en oxygène et température corporelle.

S'il vous plaît noter que même si les pas ne sont pas inclus dans la version 6.1, ils sont déjà saisis directement par Tactio Santé via le coprocesseur M7 et M8 ainsi que l'appli Moves.

* L'intégration avec HealthKit peut être retardée à une mise-à-jour ultérieure.


Tactio Healthkit Screenshot
Health App

Intégration avec l'appli Health


HealthKit Tactio Diagram

L'appli Tactio Santé dispose d'une gamme de sources de données de santé connectés déjà intégrées via plusieurs bracelets d'actvitiés, balances, tensiomètres, moniteurs de fréquence cardiaque, oximètres, glucomètres et termomètres. Maintenant, avec l'intégration de HealthKit, Tactio Santé peut se procurer des données supplémentaires de n'importe quelle autre application ou dispositif de santé et de fitness qui publie ses mesures de HealthKit. En v6.1, Tactio Santé ne publie pas encore de données à HealthKit.




Tactio Health App Screenshot

Dans l'appli Health, Tactio Santé apparaîtra dans la liste des applications sous l'onglet «Sources».




Tactio Health App Screenshot

Dans Tactio Santé v6.1 une nouvelle section sur le haut de la page Santé Connectée appelée «Sources sur l'appareil» fera son apparition. Dans cet exemple, l'appli iOS 8 Health, le coprocesseur M7 et l'appli Moves (toutes des sources de données disponibles sur les appareils iOS) y sont présentes. Lors de l'édition de vos données dans votre journal Tactio Santé, la source sera identifiée comme «Appli Health (source originale)» où le type présenté ici est une saisie manuelle des données dans l'appli Health de iOS 8.

TouchID

Accès sécurisé Touch ID

Tactio Santé sur iOS 8 détecte maintenant automatiquement la présence de la fonction tactile Touch ID de l'appareil permettant le déverrouillage de l'application avec votre empreinte digitale sécurisant vos données d'une façon sans précédente. La fonctionnalité est exclusive aux appareils iOS équipés de capteur tactile Touch ID: iPhone 5S, iPhone 6 et iPhone 6 Plus sous iOS 8.


Tactio TouchID Screenshot

Votre organisation s'intéresse aux applis mSanté et objets de Santé Connectée?

Contactez un professionel Tactio