Nous recherchons:

Des étudiants en médecine ayant un intérêt pour la santé publique, la santé mobile, les soins préventifs, de télésurveillance des patients, le coaching et l'éducation du patient, etc. Ce programme est centré sur le contenu médical et le respect de notre feuille de route. Environnement de travail dans une équipe multidisciplinaire de professionnels de la santé, ingénieurs systèmes et développeurs de logiciels.

Le stage consiste des fonctions suivantes:

  • Créer une liste de médicaments localisée par pays, pour les maladies suivantes: hypertension, athérosclérose, BPCO, ICC, ainsi que pour la gestion du diabète.
  • Créer du contenu de coaching santé: rappels pour les maladies chroniques tels que le diabète, pour le bien-être, et pour la grossesse.
  • Améliorer les évaluations des risques de santé actuels et en créer d'autres. Inclure le calcul de l'âge cardiaque en fonction de différentes conditions de santé.
  • Apporter les spécifications et informations nécessaires pour la création de nouveaux modules concernant l'ICC, le cancer et la santé mentale tel que la maladie d'Alzheimer.

Avez-vous une passion pour les détails? Voulez-vous faire une différence pour dans la vie de millions d'utilisateurs à travers le monde? Vous prenez responsabilité dans votre travail et recherchez l'excellence? Si cela vous ressemble, vous pouvez soumettre votre candidature en envoyant votre cv à rh@tactiohealth.com ou cliquant sur le bouton ci-dessous.

Votre organisation s'intéresse aux applis mSanté et objets de Santé Connectée?

Contactez un professionel Tactio