RPM6000 - Clinical App - Remote Patient Monitoring

RPM6000 Appli Clinique

Tactio RPM6000 permet le suivi et la gestion à distance des patients utilisant le RPM1000. Les indicateurs de santé sont triables et catégorisés par couleur respectant les règles médicales. Les patients atteints de maladies chroniques et en perte de contrôle sont mis en évidence. Modifiez leurs objectifs de santé, prenez des notes texte, audio ou photo n'importe où, n'importe quand.

 

Données triables de vos patients


RPM6000 - Drill down data
RPM6000 - Diabetes Management

Gestion du diabète

Le RPM6000 classifie la glycémie et l'HBA1c selon la tranche d'âge et l'état physiologique du patient (grossesse et diabète gestationnel). L'application calcule la sensibilité à l'insuline, le rapport d'ajustement de l'insuline selon l'apport en glucides et l'insuline nécessaire. En outre, les messages d'état critique sont affichés dans le cas de variations glycémiques qui pourraient mener à l'hypo ou l'hyperglycémie. Ce logiciel éducatif permettra d'économiser un temps précieux autant chez les médecins que les patients afin qu'ils puissent se concentrer sur d'autres aspects importants de cette maladie.

Bilan Santé

Le RPM6000 fournit un Bilan Santé PDF personnalisé montrant les indicateurs santé de tous les patients. Il affiche toutes les données relatives à votre expertise médicale dans les tableaux concédés et vous permet d'avoir une vue d'ensemble de l'état de santé du patient.

RPM6000 - Bilan Santé

Gestion et avantages sociaux des maladies chroniques

Le RPM6000 est un logiciel de santé mobile permettant de réduire l'utilisation des services de santé pour les personnes atteintes de maladies chroniques avec des conditions à long terme, tout en améliorant la qualité et le rapport coût-efficacité du système de soins de santé.

Plusieurs médecins et autres professionnels de la santé utilisant le RPM6000 observent un effet positif significatif sur les connaissances du patient face à leur maladie, leur soutien social, leur comportement (par exemple l'exercice et l'adhésion aux médicaments) et les résultats cliniques (par exemple la pression artérielle, les niveaux d'HBA1c et l'IMC).

Afin d'aider à la gestion de différents problèmes de santé, RPM6000 est en connexion avec l'application du patient (RPM1000), permettant l'échange de données comme la pression artérielle, le contrôle de la glycémie, l'oxymétrie de pouls, la fréquence cardiaque, l'humeur, la température du corps, etc. Ces technologies sont généralement fournis à des patients ayant des maladies chroniques telles que le diabète, hypertension, maladies cardiovasculaires, BPCO, ICC.

Remote Patient Monitoring

RPM1000   RPM6000   RPM7000




Votre organisation s'intéresse aux applis mSanté et objets de Santé Connectée?

Contactez un professionel Tactio